top of page
Rechercher
  • Association Chuma

Nous revoilà 6 ans plus tard, avec de merveilleuses nouvelles malgré la situation sanitaire actuelle

Faisons le point sur 2020…


Arrive mars, le confinement, la fermeture des écoles décidée par le Gouvernement Indien... mais la Deedi’s School n’a pas cessé de vivre, bien au contraire, et cela grâce à vous ! En effet, vos dons (ponctuels et liés aux parrainages) ont permis dans un premier temps de continuer à rémunérer le staff, c’est-à-dire l’ensemble des adultes qui y travaillent.

Dans un second temps, ils ont permis d’offrir et de distribuer des sacs de denrées alimentaires et d’hygiène, à chacune des familles ayant une petite scolarisée au sein de la Deedi’s school.

Ces sacs composés de produits alimentaires (riz, farine, huile, moutarde, oignon, pomme de terre, sel…), de produits de toilettes (savon, masques…), et ont pu être distribués à intervalles réguliers tout au long du confinement. Vikash, qui s’occupait des livraisons, en a d’ailleurs profité pour prendre des nouvelles de chaque petite lors des visites qu’il effectuait au sein des domiciles.

Ce soutient, cette aide, devient source de réconfort pour ces familles qui se retrouvent sans aucunes ressources. Les matières premières subissant une hausse forte de prix, il devient difficile de se nourrir. Les provisions distribuées grâce à vos dons ont donc permis aux familles de se nourrir en ces temps difficiles.

Les petites ont également pu bénéficier, durant cette période, de cours de soutien appelés « Tuiton Class » en Inde.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page